Les trophées de la réussite

Fête de la réussite 2013A 18h, le 8 juin en présence notamment du directeur de l’animation socioculturelle de la mairie de Toulouse, de la représentante du préfet de la haute Garonne ainsi que de nombreuses associations du quartier, la fête de la réussite a récompensé par des trophées les meilleures réussites de l’année 2012-2013.

trophéeCette fête était l’occasion d’un moment convivial. Ces trophées symbolisent l’amitié. Les blogueurs d’Empalot ont été récompensés d’un prix collectif pour leur implication dans le quartier. Nous remercions Nathalie Martin, assistante sociale du centre social pour son implication dans le blog.

Félicitations de la part des blogueurs à tous ceux et celles qui ont reçu un prix et merci à l’ensemble des personnes présentes. Les récompensés

Voici la liste des prix décernés….

Parmi ces prix, des réussites dans le sport, la participation citoyenne, l’écologie et dans plusieurs autres domaines… j’ai d’ailleurs  été très émue par la réussite et le témoignage de ce jeune homme avec son petit frère, qui passe son bac et va entrer l’an prochain dans l’équipe de foot de Valenciennes.

Publicités

Un commentaire pour Les trophées de la réussite

  1. neveu dit :

    c’était vraiment très émouvant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s